Le Challenge
Le rêve d’une entreprise en 2016 est d’être visible et surtout d’être vue sur les réseaux sociaux (et de manière plus générale, EN LIGNE), de contrôler son image de marque digitale, d’être connue ou de se faire connaitre sur le web, de développer une communauté virtuelle, …
La Solution
Être présent ; sur les réseaux sociaux. Ce “nouveau” mode de communication instaure une relation plus directe avec le consommateur qui peut désormais exprimer librement sont avis sur vos produits, sur votre marque. Être présent sur les réseaux sociaux n’est pas synonyme de diffusion d’informations. C’est aussi établir un dialogue entre votre marque et le consommateur.
- Trafic sur votre site 55%
- Taux de conversion 75%
- Augmentation des inscriptions à la newsletter 40%
Les résultats sont surprenants
Les sociétés présentent sur les réseaux sociaux voient souvent leur site principal gagner en attention. La présence sur les réseaux sociaux représente la source principale du référencement naturel (SEO) de votre site internet et de l’inbound marketing. (Stratégie marketing consistant à faire venir les utilisateurs vers nous plutôt que d’aller vers eux)